samedi 13 août 2016

2 pages et une vidéo - DT 2 Crafty Chipboard


Bonjour, bonjour !!

Voici venu mon jour sur 2 Crafty Chipboard et je vous propose ces deux réalisations !! Et en bonus, une vidéo que vous trouverez pour ma deuxième réa ! 

Ma première réa:   



Voici les produits 2 Crafty utilisés sur cette page :




Foliage Set 1 
Square Collage Panel
Steampunk Gears Medium
Steampunk Gears Small
The Eyes Title 



Les détails:


J'aime beaucoup ce titre qui, je trouve, est idéal pour illustrer cette photo de mon plus jeune fils. Elle met parfaitement en évidence à la fois son beau regard et son caractère fort .

J'ai d'abord recouvert mon titre de gesso blanc. J'ai ensuite pulvérisé beaucoup d'encre blanche en spray et j'ai tout de suite rajouté quelques gouttes d'encre bleu vert. 




J'ai également voulu réaliser sur ce projet une texture métallique sur les magnifiques chipboards 2 Crafty. 

J'ai utilisé en premier une pâte de structure de type fausse neige (texture granuleuse) que j'ai recouverte d'une pâte à lustrer de couleur or.  



Pour ce feuillage, j'ai utilisé la même méthode que pour mon titre.





La deuxième page et sa vidéo !




Pour cette deuxième page, j'ai voulu utiliser cette jolie photo que j'ai trouvé sur Pinterest. Elle m'a tout de suite inspirée cette page bleue et printanière.
J'ai réalisé pour vous une vidéo que vous trouverez en dessous :) 






Les produits de la marque:




Addy's Butterflies
Fine Leafy Bush 
Lattice Leaves 
Mini Word Set 1


Les détails:



Les papillons et les feuilles sont embossés avec de la poudre blanche. Le mot "Beauty" est également embossé en blanc.



Les feuillage sont peints en bleu.



Le mot "Amazing" est peint en bleu.



Très bonne journée à toutes et tous !!
Bises,







5 commentaires:

  1. superbes pages, merci pour la vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. 2 magnifiques créations, merci pour la vidéo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes deux pages !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. sublimes ! un gros coup de cœur pour la première, pour tous ces petits détails et sa technicité. Merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer