jeudi 8 décembre 2016

Page "Lovely" - DT 13 Arts

Bonjour, bonjour !!


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier projet de décembre pour 13 Arts. J'ai voulu travailler sur un fond sombre et j'ai choisi ce très joli papier de la collection His and Hers.





Sur mon fond de page, j'ai réalisé comme un nuage blanc sur ma zone de travail en mélangeant de l'encre Pastel White avec de l'eau.




Sur le nuage blanc, j'ai appliqué de la peinture Metallic! Bronze a l'aide du Mask Sunbeam pour donner de la texture !




Après avoir collé tous mes papiers, fleurs et décos, j'ai rajouté à plusieurs endroits sur ma réa des Microspheres Gold avec de la colle transparente.







J'ai fini mon projet en rajoutant des éclaboussures blanche et bronze.



13 Arts products:






http://13arts.pl/pl/p/Mikrokulki-zlote/284





Très belle journée à toutes et tous !



5 commentaires: