mercredi 3 janvier 2018

Page "Christmas Cheer" + tutoriel vidéo - DT My Creative Scrapbook


Bonjour, bonjour !!

Très bonne année 2018 à toutes et tous !!!



Je reviens ce matin vous présenter mon troisième  projet avec le kit "Limited Edition" de décembre de My Creative Scrapbook.


Et il s'agit d'une page pour laquelle j'ai réalisé un tutoriel vidéo :)


Les détails:






Pour la vidéo, c'est ici:



Voici le visuel du kit "Limited Edition" de décembre. 




Très bonne journée à toutes et tous,
Bises,

Lilibleu




2 commentaires:

  1. Bonne année ma belle !!!
    Tu la commence en beauté avec cette superbe page !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique page pour débuter cette nouvelle année, bravo.
      Je te souhaite une très Bonne Année 2018, qu'elle comble tous tes vœux, voit se réaliser tous tes projets, qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et prospérité. Bises.

      Supprimer